© 2017 Cabinet Karr

Cabinet Karr
Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Nos rubriques

20/02/2018

C’est avec fierté que nous vous contons l’histoire de ces clients, qui après avoir intégralement remboursé le premier financement qu’ils avaient contracté grâce à notre intermédiaire, se sont tout naturellement de nouveau tournés vers nous afin de les aider à concrétiser leur futur projet.

Nous souhaitons mettre à l’hon...

19/12/2017

Nous tenions à vous présenter en cette période charnière entre deux années ce très beau dossier que nous avons monté en un temps record compte tenu des courts délais impartis.

Monsieur, Antibois, a su se constituer un patrimoine conséquent à plus de 5 millions d’euro dans notre belle région de la Côte d’Azur en nom prop...

02/10/2017

Voici la malheureuse histoire de ces clients azuréens qui se battent contre l’administration fiscale depuis plusieurs années.

Multi-propriétaire à la tête d’un patrimoine d’environ 2 500 000€, le couple dirige aujourd’hui une société de construction en travaux publics sous forme de SARL qui fonctionne très bien.

Ils...

24/08/2017

En cette fin de période estivale, nous allons traiter d’un sujet d’actualité, la sécheresse.

Nos clients étaient propriétaires d’une maison dans le 94 pour laquelle ils ont subi un premier sinistre lié à une sécheresse, remboursé sans problème par leur assureur.

Quelques temps après un nouveau sinistre est apparu, endomm...

26/06/2017

Nous souhaitions vous faire partager ce mois-ci l’histoire de la parfaite mutation d’une chrysalide devenue papillon grâce à notre intervention.

Notre client pharmacien sexagénaire, après avoir exploité plusieurs officines azuréennes tout au long de sa carrière, exerce aujourd’hui depuis presque 15 ans sous forme d’entr...

29/05/2017

Cette sagesse zen s’applique parfaitement à l’idéologie de notre client parisien, Monsieur G. qui a eu l’opportunité, à l’aube de ses 60 ans, de racheter la société pour laquelle il travaillait.

Son activité consiste à commercialiser du mobilier de jardin via des centrales d’achats auprès des grandes surfaces spécialisé...

31/03/2017

C’est avec grand plaisir que nous avons traité le dossier de M. et Mme U. tous deux retraités.

Le parcours professionnel de Monsieur U. est impressionnant, diplômé de l’Université de

Manchester, il a passé la majorité de sa carrière en tant que Secrétaire Général/Directeur

Administratif et Financier d’un grand groupe fran...

08/03/2017

Il est courant d’affirmer qu’un problème n’arrive jamais seul…. Et Monsieur L. n’a

malheureusement pas échappé au vieil adage.

Avant de prendre sa retraite en 2015, Monsieur L. a connu une carrière professionnelle hors

du commun. En effet, initialement ingénieur agronome, il a complété son cursus par un

Master et une thèse...

10/09/2014

Le cabinet Karr est né d'un constat simple : l'offre bancaire française n'est plus en adéquation avec les attentes d’un certain nombre de clients patrimoniaux, à la recherche de partenaires financiers ayant une compréhension globale et fine de leur envie ainsi que de leur projet. .

Nous avons donc trouvé des partenaires...

Please reload