Les étapes

pour un prêt hypothécaire

DEMANDE:
 

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  1. Remplisser le formulaire (vous serez rappelé dans les 12h pour étude)

  2. Appeler nous au 04 93 91 91 13 par téléphone ( gratuit depuis une box ou forfait illimité) 

  3. Faites une demande de rappel en précisant la tranche horaire souhaitée 

PROPOSITION:

Une proposition de financement vous sera transmise par email ou par courrier à votre convenance avec une liste de pièces. Cette proposition s'entend tous frais inclus dans le financement (notaire, banque, courtage, expert) 

ACCORD DE LA BANQUE:
 

Le banquier nous donne un retour et émet les offres de prêts qui arrivent chez vous en recommandé. L'expertise de votre bien est réalisée parallèlement par l'expert mandaté par la banque pour valider l'offre. Votre dossier est envoyé directement au notaire par nos soins pour qu'il fasse les demandes d'états hypothécaires et prépare la signature. 

DEBLOQUAGE DES FONDS:
 

A réception de l'état hypothécaire, nous prévoyons le rendez-vous signature pour déblocage des fonds. 
Si il y a des crédits à racheter, c'est le notaire qui remboursera directement les organismes et vous enverra par virement la trésorerie prévue sur votre compte bancaire sous 48h.

CONSTITUTON DE VOTRE DOSSIER:
 

Vous pouvez nous envoyer votre dossier

  • Par courrier ou en rendez-vous à l'agence

  • Par email à l'adresse du conseiller qui vous a envoyé la proposition 

PRESENTATION DE VOTRE DOSSIER:
 

Une fois que nous avons monté votre dossier pour un prêt hypothécaire et qu'il est complet, nous prenons rendez-vous avec le banquier et vous-même sur le lieu de la garantie pour remettre et présenter votre dossier. 

Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Cabinet Karr
Nos rubriques

© 2017 Cabinet Karr