Monsieur et Madame M. Champlain (91)

03/02/2020

J'ai été surprise d'avoir des réponses aussi rapides car ça faisait plusieurs fois que je voyais auprès des banques et rien ne se passait.

Même ma banque avec laquelle j'ai travaillé depuis plus de 35 ans nous a fait tourner en rond, 6 mois pour avoir une réponse négative!

J'ai donc essayé de voir ailleurs.

j'ai été satisfaite car j'ai eu ce que je voulais, ce crédit nous a permis de conserver notre société, c'était un  mauvais moment à passer

le comptable est satisfait

vous avez été réactifs, d'autres m'ont téléphoné  1 ou 2 mois après ma demande de contact,  avec des réponses négatives en plus!

Please reload

Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Cabinet Karr
Nos rubriques

© 2017 Cabinet Karr