© 2017 Cabinet Karr

Cabinet Karr
Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Nos rubriques

Madame et Monsieur L. Bollene (84)

19/12/2018

"J'ai connu le Cabinet KARR en recherchant sur Internet une solution de financement adaptée à un problème très particulier de succession. Les personnes de ce cabinet se sont révélés être de vrais professionnels, disponibles, toujours à l'écoute et de très bon conseil. Particulièrement Madame Dornier et Monsieur Vinolo qui ont su prendre en considération le contexte  humain de mon dossier. Je les en remercie vivement.

 

Le seul point noir, qui ne leur est pas imputable cependant, est l'expertise du bien à garantir, réalisée par une employée du Crédit Foncier, totalement incompétente. Une visite d'une demi-heure pour rendre un rapport émaillé de grossières erreurs et partial. Cette expertise a eu pour conséquences de me faire perdre du temps dans le traitement de ma demande qui était particulièrement urgente et de l'argent puisque le montant du prêt a dû être réduit.

Je recommande fortement à la banque de modifier sa procédure d'expertise."

 

J'espère que cela vous conviendra et vous servira, je reste à votre entière disposition et vous remercie encore pour nos contacts.

Please reload