Monsieur P. Trets (13)

"Je souhaitais à l'approche de ma retraite, dans 2 ans, mieux gérer mes charges notamment dans la perspective d'une baisse de revenus à terme.

Après plusieurs échanges, le Cabinet Karr a élaboré un dispositif original permettant le rachat du solde du crédit de ma résidence principale et d'autres crédits en cours .

J'ai donc souscrit, par l'intermédiaire du Cabinet Karr, un prêt avec garantie hypothécaire et remboursement du Capital in fine ; dans l'intervalle, je ne suis redevable que des intérêts.

Cette solution était particulièrement adaptée à ma situation, nous laissant avec mes enfants du temps pour décider au mieux de nos intérêts communs.

En conclusion, et au delà de l'ingénierie financière qui a été élaborée par le Cabinet Karr, je tenais à souligner le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité des équipes du Cabinet, ce qui a notamment permis une mise en oeuvre fluide et relativement rapide de l'opération.

Michel Alexandre"

Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Cabinet Karr
Nos rubriques

© 2017 Cabinet Karr