© 2017 Cabinet Karr

Cabinet Karr
Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Nos rubriques

Richard U. de Cogolin (83)

17/02/2017

''Bonjour Monsieur Vinolo,

Ayant galèré pendant à peu près un an auprès du réseau bancaire français traditionnel .....(lenteur, lourdeur, en vacances du 1er Juillet au 30 Septembre, très fort pour soulever les problèmes mais incompétent pour trouver les solutions, etc....) j'ai été ravi quand "zorro" (alias Monsieur Vinolo!) est arrivé ......
Mon dossier a été monté , mon prêt hypothécaire accordé , et les fonds reçus en moins de deux mois !


Je vous félicite pour votre analyse, efficacité,rapidité, et également la qualité de votre assistante Béatrice DORNIER, vos partenaires bancaires européens , et votre notaire Maitre Charles Henry GÉRARD, .......une vraie équipe gagnante .

Je suis 100% d'accord avec le témoignage d'un de vos anciens clients :" Monsieur VINOLO est une personne très très efficace, rigoureuse, et très professionnelle. Je vous le recommande .......sincèrement, ne cherchez pas ailleurs, vous ne trouverez pas".

Monsieur VINOLO, je voudrais terminer en m'exprimant en Anglais avec les paroles d'une chanson de TINA TURNER , "you are simply the BEST,....BETTER than all the REST....". 

Please reload