© 2017 Cabinet Karr

Cabinet Karr
Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Nos rubriques

Christian M. de Sainte-Maxime (83)

01/07/2016

''Bonjour,

D'incessants problèmes de famille nous ont tenus, mon épouse et moi, éloignés de SAINTE MAXIME pendants plusieurs mois et ne nous ont pas permis de vous remercier plus tôt pour l'efficacité avec laquelle vous avez apporté une solution à nos difficultés de financement de notre résidence.

Toutes nos démarches auprès du réseau bancaire traditionnel s'étant soldées par des échecs, nous avons rencontré Mr VINOLO.

Après quelques minutes d'entretien, Mr VINOLO avait identifié nos besoins et proposé une solution.

Huit jours plus tard, il nous confirmait l'accord de son partenaire financier.

Toutes les formalités ont été prises en charge par ses services avec l'aide de leur notaire. (Quatre semaines plus tard, les fonds étaient sur notre compte).

Nous ne pouvons une nouvelle fois que vous remercier pour votre efficacité et votre professionnalisme.

Nous ne manquerons pas de conseiller à nos relations le Cabinet KARR et particulièrement Mr VINOLO. (Peut-être aurons-nous besoin à nouveau un jour de ses services).

Cordialement,
''

Please reload