© 2017 Cabinet Karr

Cabinet Karr
Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Nos rubriques

Jean-Louis S. de Paris (75005)

13/06/2016

''Bonjour Monsieur,

Vous m’aviez questionnée au sujet d’un retour d’expérience de vos prestations. Je me suis beaucoup absentée, puis n’ai pas rappelé votre assistante après son appel.

Nous avons été très satisfaits des services de votre cabinet, rapides et efficaces. Néanmoins, la banque a demandé beaucoup de documents dont certains n’avaient pas un lien direct avec le risque pris…. Mais ce n’est pas de votre fait !

Bien cordialement,'' 

Please reload