© 2017 Cabinet Karr

Cabinet Karr
Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Nos rubriques

Corinne E. de Paris (75)

24/05/2016

''Bonjour
Je veux que vous sachiez qu’à ce jour, je n’ai jamais pris le temps d’écrire un témoignage... J’ai eu une déchéance de prêt immobilier, mais je n’arrivais pas à me résilier à vendre mon bien, car j’en étais la… J’ai contacté un bon nombre de courtier sur internet, je n’ai obtenu que des refus. Inutile de vous dire dans quel état je me trouvais.
Au hasard sur internet je note le numéro de tél du Cabinet KARR. N’ayant aucun intérêt à vous faire la promotion du cabinet KARR je veux juste vous indiquez que vous frappez à la bonne porte. Si j’avais eu son tél depuis le début je n’aurais pas eu autant de nuits blanches.
M. VINOLO est une personne très très efficace, rigoureuse et très professionnelle !! Je vous le recommande. A ce jour mon dossier est réglé, il a été géré en 1 mois et demi. Sincèrement ne cherchez pas ailleurs vous ne trouverez pas.
Encore mille fois merci à M. VINOLO et son équipe pour son sens du service et l’écoute client que vous m’avez manifestée.
Bien à vous'' 

Please reload