© 2017 Cabinet Karr

Cabinet Karr
Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Nos rubriques

Mr JJ-H de Saint Maximin (83)

12/04/2016

''Je soussigné Mr JJ-H. avoir rencontré Mr Olivier VINOLO tout d’abord dans le cadre d’un entretien téléphonique puis directement à mon domicile lors de la finalisation de mon dossier.

Suite à un souci après la liquidation de ma société, je me suis trouvé en situation délicate financièrement. J’ai bien fait appel à plusieurs partenaires financiers (des banques avec qui je travaillais depuis 20 ans, des courtiers avec qui j’ai déjà également travaillé…) mais en vain !

Finalement, M. VINOLO a trouvé la solution (prêt hypothécaire) via l’un des partenaires financiers avec lequel il a l’habitude de travailler.

Je tenais à témoigner sur sa réussite dans l’obtention de mon prêt et je tenais également à préciser qu’il a non seulement fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de sérieux mais surtout il a su créer une relation humaine basée sur la confiance et non le jugement.

Je conseille donc vivement à toutes les personnes qui ont tout tenté en vain, de se tourner vers M. Olivier VINOLO et le cabinet KARR ; ils feront (j’en suis certain) tout ce qui est possible pour mener à bien votre projet…'' 

Please reload