© 2017 Cabinet Karr

Cabinet Karr
Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Nos rubriques

Jean-Loup T. de Manigod (74)

18/01/2016

''Ma SCI a fait appel à vos services concernant la reprise d'un prêt et le rachat du compte courant d'un des associés.Nous avons rencontré auprès de vos services toute l'écoute nécessaire à la bonne réalisation de ce projet.

Monsieur Vinolo,responsable de notre dossier a répondu toujours favorablement à nos questionnements et s'est beaucoup investi dans la recherche des fonds.

L'ensemble de cette opération a pu se réaliser dans un délai relativement court,ce qui a permis de mener à bien un autre projet.

Nous ne pouvons que recommander la société Karr à de futurs clients.

Restant à votre disposition pour toute remarque concernant ce témoignage,je vous adresse,Madame,mes sincères salutations,ainsi que tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.''

Please reload