© 2017 Cabinet Karr

Cabinet Karr
Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Nos rubriques

Flavien G. de Les Essarts (78)

05/01/2016

''Le cabinet Karr, représenté par Monsieur Olivier VINOLO mérite votre confiance, tel pourrait être le slogan le plus approprié au professionnalisme de cette enseigne.

J’ai contacté Monsieur VINOLO pour un dossier particulier (don de sommes d’argents à mes enfants par la Loi TEPA). Pour se faire il me fallait mettre en place une hypothèque sur mon bien immobilier à hauteur des sommes versées.

Monsieur VINOLO a su trouver LE partenaire bancaire prêt à faire aboutir mon projet.

Après une rencontre tripartite (cabinet KARR – Banque – Moi-même) à mon domicile puis les formalités d’usage chez le notaire, l’affaire s’est nouée en un temps record (moins de 2 mois, fonds versés).

Un grand merci à Olivier VINOLO mais également à sa collaboratrice Béatrice DORNIER pour la rigueur, la ténacité, l’efficacité et la disponibilité dont ils ont fait preuve pour l’aboutissement de ce dossier.

Le Cabinet KARR est à recommander sans hésitation, ce que je fais ce jour au travers de ce témoignage. ''

Please reload