© 2017 Cabinet Karr

Cabinet Karr
Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Déclaration à la CNIL: Une déclaration a été faite à l'autorité de contrôle française (la CNIL) en ce qui concerne tout traitement automatique par le portail des données personnelles en conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés". Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en ecrivant par email à contact[@]cabinetkarr.fr

Nos rubriques

Michel L. de Soisy (95)

13/01/2015

''Bonjour Monsieur Olivier VINOLO.

J'ai reçu le mercredi 7 janvier sur mon compte bancaire, deux jours après la signature chez le Notaire, le montant du prêt pour le financement d'un cash provisoire de trésorerie de 200 000€ que je vous avais demandé il y a un peu plus d'un mois. Toutes les banques généralistes que j'avais consulté auparavant m'ont refusé cette aide malgré un potentiel immobilier important pour raison de liquidités insuffisantes et surtout à cause de mon âge, 67 ans. 
Je me suis adressé au Cabinet Karr, après avoir trouvé l'adresse sur internet et mis en concurrence avec d'autres cabinets. Monsieur VINOLO, vous m'avez proposé pour résoudre mon problème de trésorerie une solution simple, rapide et classique; c'est la raison pour laquelle j'ai retenu votre cabinet. Notre éloignement (Nice par rapport à Paris) ne fut pas du tout un obstacle grâce à votre disponibilité, vos contacts téléphoniques rapides et l'échange des documents par internet. Aussi je vous remercie chaleureusement de votre efficacité et de votre professionnalisme. 
Je vous prie de croire , Monsieur VINOLO , en ma profonde reconnaissance. ''

Please reload